750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Délices de Do
20 décembre 2017

Bonjour à tous et bienvenue sur ô délices de Do.

Bonjour à tous et bienvenue sur ô délices de Do.

Ceci est le premier article de mon blog.

Je me lance aujourd'hui dans la création de ce blog encouragée par mes copinautes, collègues et famille! 

Rien de compliqué , ni dans les ingrédients ni dans la réalisation ... Des plats "desserts" simples et faciles à refaire.

La pâtisserie  est devenue une passion, voire une folie ...

Folie de réaliser  ....

Folie d'en faire toujours plus pour le plus grand bonheur de mes loulous qui chaque jour ou presque ont des goûters différents.

Pour cela j'ai deux alliés.. Thermomix et cooking chef! 

Je vous propose mes recettes réalisées avec le Thermomix ou le cooking chef et c'est avec plaisir que je partage avec vous.

N'hésitez pas à me laisser un petit message, me faire part de vos idées ou questions si vous utilisez une recette.

Il n'est pas évident de mettre un blog en place merci de votre patience pour voir mes premières recettes et photos.

A très vite pour de nouvelles aventures ;-) 

Do..

Publicité
Commentaires
ô Délices de Do
  • La pâtisserie, la boulange et la cuisine pour tous avec le tm31, le cooking chef ou encore les mimines facile à réaliser que je "chine" dans les livres, émissions,divers sites et impro selon mes envies pour ma petite famille et par passion. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité